Donner du caractère à son intérieur sans se lancer dans des travaux dantesques, c’est possible !
Voici un produit qui peut relever le défi !
Un support simple de mise en oeuvre, de qualité ? Le papier intissé ! what’s that ?
Il est obtenu par assemblage sur un support papier de fibres textiles compressées. Son grammage en fait un camouflage idéal pour murs abîmés ou irréguliers. Plus le grammage est épais, plus les imperfections seront masquées.
Facilité de pose, car contrairement au papier peint classique, la colle n’est pas appliquée sur lés, mais directement sur les murs, donc plus besoin de passer par la case table à tapisser, un gain de temps appréciable ! Le papier peint intissé étant solide, la découpe des lés se fait au cutter directement sur les murs.
Chez repro-tableaux.com, leur papier intissé, 100% garanti sans PVC, se distingue des papiers peints couramment proposés dans le commerce, par la précision de l’impression, un parfait rendu, une grande netteté, ainsi qu’une tenue des couleurs. Aucune trace de trame d’impression ou d’effet brillant !
Il peut être collé avec de la colle à tapisserie simple et, est livré en lés de 50 cm, mais peut être aussi réalisé sur demande en lés allant jusqu’à 1 m de largeur.. Il peut être verni avec une laque à base d’eau, recommandé pour les salles humides, telles que salles de bain.
Voilà c’était pour l’explication technique, j’ai relevé sur leur site ,http://www.repro-tableaux.com, quelques idées, découvrez plutôt !




Sur ce site http://www.repro-tableaux.com/, vous trouverez aussi des repro d’oeuvres d’art contemporain, des grands classiques, des photos, bref çà fourmille d’idées, à interpréter aussi bien en papier intissé, qu’en tableaux et autres supports à découvrir. Allez vous y promener vous y aurez bien un coup de coeur !
A lire aussi:
- 5 idées pour un style romantique parisien à moins de 9 € !
- COMMENT RENOVER UN MEUBLE ?
- Inspirations autour du papier-peint ?
- Comment donner une ambiance orientale à une chambre ?
- Un buffet enfilade repeint …
c’est superbe
je sais qu’il y a un photographe, qui transforme ses photos de cette façon et qui colle sur d’anciennes devantures de magasin toulousains!!!!
Exact ! mais c’est plus dans le concept « Street Art » mais très bel effet, et insolite !